Dix trucs à faire au lieu de criser !

Publié le par Cyberdoll

On sent arriver une crise de boulimie ou d'hyperphagie à grand pas ? Voici dix actions qui peuvent aider à éviter une orgie alimentaire néfaste pour la santé et pour la balance. Parfois ça marche avec moi (parfois non, sinon je serai guérie n'est-ce pas ?).

 

1 - Se laver les dents (oui oui même si elles sont propres !). Qui a envie de manger une pizza avec le gout de Colgate ?

2 - Prendre un bain (ou une douche à défaut de beignoire !). Ca passe le temps et c'est tellement plus agréable ...

3 - Commencer le ménage (si vous êtes comme moi vous ne pouvez pas vous arrêter avant d'avoir terminé).

4 - Téléphoner à quelqu'un qui parle beaucoup et qui vous laisse pas en placer une !!

5 - Mettre la musique à fond et ne pas écouter ce que vous raconte Mia (dancez, dansez, c'est bon pour le moral !)

6 - Regarder sur Machin Replay les émissions sur l'obésité et la santé pour bien se mettre en tête que la malbouffe c'est du poison ! (Oui, car on ne fait jamais de crises avec des broccolis hein ...)

7 - Sortir de chez soi SANS sa carte bleue, chéquier ou argent liquide (si facile de fuir son frigo pour aller se jetter dans ceux de Carrefour Market lol !) et se balader jusqu'à l'heure du VRAI repas.

8 - Faire du sport (bon celui là j'ai du mal lol mais parfois ça marche !)

9 - Aller discuter sur Internet avec des personnes qui ne sont pas en crise, juste pour voir que quand on veut, on peut (ouille comme je suis mal placée pour dire ça !)

10 - Faire un gros dodo !!!

 

Bon ... ce ne sont que quelques trucs que j'utilise (que dis-je ... que j'ESSAYE d'utiliser) pour réduire mes crises. Si vous avez des trucs efficaces, n'hésitez pas à commenter !

 

♥ Courage ! ♥

Publié dans Trucs & Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article